PCA : la solution complète pour le calcul des contributions alimentaires 

Les innovations de PCA vous aideront à déterminer la juste clé de répartition du financement recherchée par les parents séparés pour faire face de manière équitable aux besoins de leurs enfants.

Intuitif et souple, le logiciel vous donne la possibilité de préciser un maximum de paramètres propres à la situation que vous devez gérer. L’outil respecte rigoureusement les dispositions légales, prend en compte les enseignements de la jurisprudence et évolue avec notre société.

PCA permet d’intégrer la répartition des frais extraordinaires et les ressources personnelles de l’enfant et intègre les apports des dernières études de Roland Renard ainsi que les données statistiques récentes (coefficients de 2012) tout en permettant de se référer également aux données précédentes.

Le logiciel PCA vous offre :

  • Une simulation rapide et facile
  • Une méthode de calcul performante et objective
  • La garantie d’un calcul conforme au prescrit légal
  • Un accès en ligne permanent à vos dossiers, partout et à toute heure
  • Une plateforme sécurisée pour la confidentialité et la sauvegarde des données

Pour qui ?

Le logiciel PCA rencontre les attentes des plus exigeants – qu’ils soient avocats, médiateurs, notaires ou magistrats – et les aident à proposer la juste clé de répartition du financement recherchée par les parents pour faire face aux besoins de leurs enfants.